Quel age exoneration taxe sur les ordures
philippe
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
ma mere vie seule et a le retraite elle paye la taxe sur les ordures ménagères au meme taux que ses voisin qui vive a 5 dans une meme maison et la meme surface habitable est ce normal
est ce qu'il il a une exoneration pour personne veuve et retraité qui n'est pas imposable.
ma mere vie seule et a le retraite elle paye la taxe sur les ordures ménagères au meme taux que ses voisin qui vive a 5 dans une meme maison et la meme surface habitable est ce normal
est ce qu'il il a une exoneration pour personne veuve et retraité qui n'est pas imposable.
A voir également:
- Quel age exoneration taxe sur les ordures
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
4 réponses
non jamais d'exoneration pour la taxe d'ordure vous faites toute votre vie des ordures menageres donc logique de payer cette taxe
L'assiette de calcul de la taxe sur sur les ordures ménagères est la valeur locative de l'habitation. Dix personnes vivant dans un studio paient moins cher qu'une seule personne vivant dans une somptueuse villa de 10 pièces.
Votre mère peut toujours se rendre au centre des impôts pour demander un dégrèvement. Cela ne coûte rien d'oser demander.
Votre mère peut toujours se rendre au centre des impôts pour demander un dégrèvement. Cela ne coûte rien d'oser demander.
je suis tout a fait d'accord avec vous ,mais est ce normal qu'elle paye autant que son voisin alors qui sont plusieurs a habiter sous le meme toit
cordialement