Probleme pour un echange entre deux voiture
batrans70
-
chrisoutititita -
chrisoutititita -
Bonjour,j'ais echange une voiture contre une autre dans l'etat,elle marche tres bien,mais l'autre a commencer a trouver des panne,et moi aussi mais je les est faite sans bronche,mais l'autre veu la recuperer,que doige faire si vous poviez m'aider sa serrais super,merci d'avance.
A voir également:
- Échange de voiture entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Cas particulier l - Guide
6 réponses
c'etait un pontiac trans sport au gpl contre une nissan zx31, elles ont à peu pres la même valeur,l'autre personne a trouvé des pannes 2 mois après l'échange, lors de l'échange je lui ai fait part des problemes que moi je connaissais, la batterie faible et la climatisation à recharger,quand à moi une fois sur la route du retour j'ai constaté que les freins arrières étaient hs, les disques à l'avant voilés, les rétro changés avec clignotants integrés ne fonctionnent pas etc, je voulais savoir si il peut annuler l'échange après plus de 2 mois
bonsoir, vous ne pouvez annuler la vente uniquement d'un commun accord. Si en plus sur les papiers de vente vous avez cocher "céder à titre gratuit" il ne peut même pas avoir vices cachés, presque aucun recours sauf devant un tribunal qui pourrait prononcer une annulation de l'échange mais les chances qu'un tribunal statut sur votre cas son infimes pour ne pas dire nul.
comme dit nadine " Ne vous faites pas de soucis!! "
comme dit nadine " Ne vous faites pas de soucis!! "
Bonjour ,
Il faudrait savoir dans quelles conditions s'est effectué l'echange de voiture et les differentes pannes intervenues.
Sans ces informations, il est impossible de vous donner une reponse objective.
Il faudrait savoir dans quelles conditions s'est effectué l'echange de voiture et les differentes pannes intervenues.
Sans ces informations, il est impossible de vous donner une reponse objective.
Bonjour!!
Il m'est arrivé la meme chose il y a 15 jours!! j'ai echangé une BM contre une 307 cabriolet!! au retour je me suis aprecue que la capote electrique etait defectueuse et que le moteur de celle ci avait pris l'eau.. j'ai appelé l!! Il me dit alors que la Bm a les roulements qui font du bruit!! De toute facon il n'y a pas de delai de retractation dans aucunes ventes d'occasion et encore moins un echange!! personne ne reprends le vehicule a moins qu'il y ait un vice caché!!!! et encore!!!! Ne vous faites pas de soucis!! Bonne journee Nadine
Il m'est arrivé la meme chose il y a 15 jours!! j'ai echangé une BM contre une 307 cabriolet!! au retour je me suis aprecue que la capote electrique etait defectueuse et que le moteur de celle ci avait pris l'eau.. j'ai appelé l!! Il me dit alors que la Bm a les roulements qui font du bruit!! De toute facon il n'y a pas de delai de retractation dans aucunes ventes d'occasion et encore moins un echange!! personne ne reprends le vehicule a moins qu'il y ait un vice caché!!!! et encore!!!! Ne vous faites pas de soucis!! Bonne journee Nadine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question