Dossier de visa pour regroupement familial en

Fermé
dhamene khadidja - 10 nov. 2009 à 18:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2010 à 16:33
Bonjour,
je suis algerienne marie a un algerien qui a une double nationalité( algerien français) . quel est le dossier demander pour obtenir visa pour regroupement familial en france? merci

3 réponses

bonour moi c'est bouziane j'ahabite en algerie et je suis marié d'une femme française depuis 2009 et j'ai mon livre familly français et je veux savoir comment je doit faire une demande de visa et quel est sont les papier qui m'il faut pour une demande visa famillyal et merci et j'attend la reponse
15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
12 sept. 2010 à 16:33
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci

@+
0
je suis algerienne mon marie risiden en italie je mapele samia atoui de anaba pour domonde un visa a italia pour suivre mon marie jai rien comprie a ce sujet aidemoi jatend votre reponse svp mon tel 0661 326609
8
Hamza62700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 21:19
bonjour a tous:
je vous fait part de ce passage tt les membres de ce sites afin de me citer ce que je doi faire de mon blem;
je suis Algérien marié d'une française depuis 05 OCT 2008, notre acte de mariage etai transcrit le 09 MARS 2009, sur ce dernier yavais une erreur constater sur mon nom de famille alors, j'ai déposer une demande de rectification depuis la mm date, et le procureur de la republique etai saisi pour donner son accord, mais a ce jour on a pas eu le livret mis a jour ni l'acte rectifié.
merci de me dire comment que je puisse acquirir une visa pour aller visiter ma femme qu'on s'est pas vu sa fé lontemps et qu'elle ne pe pas venir car sa fille a ecole, sachant que j'ai pas d'acte de mariage pour l'instant, ni de livret de famile. Est-ce possible? Quels sont les pieces a fournir si "oui"?! Merci a tous d'avance
Cordialement
5