A voir également:
- Probleme pour obtenir mon pret apres signatur
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
3 réponses
bonjour
le prêt est accordé sous conditions suspensives ex: garantie d'oséo. si garantie refusée par oséo= pas de prêt
le prêt est accordé sous conditions suspensives ex: garantie d'oséo. si garantie refusée par oséo= pas de prêt
etsiurtlA
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
47
10 nov. 2009 à 21:57
10 nov. 2009 à 21:57
Quel est le problème avec Oséo et qui a traité avec eux? Pourquoi le CA ne t'a pas proposé la CAMCA?
c'est le credit agricole qui a traité avec oséo . et il y a eu une incompréhension entre les 2. mon pret est de 147000 euro sur 10ans avec garanti d'oséo sur 7 ans a 70 % + caution des parent a 36% sur 10 ans. oséo est d'accord que si le pret est sur 7 ans mais il est sur 10.donc ils veulent ce retiré. le fais d'avoir signé un contrat de pret avec le ca devrait me faire avoir ce pret tout de meme ils ce sont engagé!!!!!au faite ils m'ont jamais parlé de la camca
12 nov. 2009 à 12:35
Nous somme une quinzaine de personnes ayant des problèmes comparable au vôtre.
Nous-nous sommes regroupés sur ce site et constituons un "collectif" en vue d'être plus efficaces et de nous défendre collectivement contre OSEO et les banques.
Vous pouvez nous rejoindre... l'union fait la force !
...Bon courage !!!