Probleme fuel carfuel en 2009

sylvie - 10 nov. 2009 à 17:23
 sokole - 22 mars 2010 à 17:30
Bonjour,
y a t il des personnes qui on des problèmes avec CARFUEL sur une livraison de fuel en 2009?
je me suis penchée sur le forum et apparemment les problèmes dates tous de 2008 et avant
pas de chance pour moi, j'ai fait livrer 2000 l de fuel en 08/2009 et BIZARREMENT je rencontre exactement
les même problèmes de chaudière que tout le forum!
cordialement
sylvie

5 réponses

Bonsoir Sylvie

Hé bien moi aussi j'ai les mêmes pbs, en 2009, livraison effectuée le 08/2009
Premier constat effectué lors de l'entretien annuel par le chauffagiste; extrème encrassement du filtre avant la chaudière, ainsi que celui dans la chaudière
Mais étonnament, pas de pb jusque là
Depuis les mises en sécurité deviennent de plus en plus fréquentes, En nettoyant le filtre d'entrée, cela redémarre
avant-hier, nouveau nettoyage des filtres, et changement du gicleur, complètement colmatté
j'ai envoyé un recommandé avec AR chez Carfuel à Evry; je vous tiendrais au courant de la suite

Je suis dans le 38 sur Bourgoin-Jallieu
0
Je vois que je ne suis pas seul dans cette galère.

5 visites du chauffagiste en 4 mois pour une chaudière qui tourne peu, plusieurs gicleurs, une pompe qui se bloque à plusieurs reprises, une nouvelle crépine, une intervention de Carfuel pour ajouter du TC1, encore un gicleur (noir après quelques semaines), des odeurs d'échappement etc....

Je suis sur le point adresser un recommandé à Carfuel.

je suis intéressé à connaître les solutions trouvées par les uns et les autres.

Merci

Mat
0
Bonsoir Matt

Je vous tiens au courant, si j'ai réponse de CARFUEL à mon recommandé.

Jean-My
0
Bonjour à tous,
Et oui je rejoins le groupe des insatisfaits du à la mauvaise qualité du fioul, livré en avril 2009 dans le 74.
Le chauffagiste, vient de changer la pompe sur un bruleur flambant neuf ! Cela vient du fait que le fioul n'est pas assez "gras" et donc ne lubrifie pas assez bien la pompe qui finit par se gripper. Le problème peut-être le même avec Auchan, Leclerc ... car ils s'approvisionnent tous au même endroit. Pour éviter le problème la solution est de prendre du supérieur chez un professionnel. J'ai fait une réclamation auprès de Carrefour et j'attends qu'ils me rapellent. A suivre...
0
Bonsoir SOKOLE

Comme MAT , j'ai eu eu une intervention de la société SELD, qui est venue mettre 4 litres d'un additif ( TC1 BILUGASOIL ) dans ma cuve de 2500 litres, avec un brassage par pompe pendant une grosse demi-heure, et ce, suite à un recommandé chez CARFUEL. Ceci date de la semaine dernière et j'attends de voir le résultat, mais aux dires de MAT, le problème risque de ne pas être résolu, et c'est bien ce qui m'inquiète. WAIT AND SEE !!
0
sokole > Jean-My
20 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,
Ce jour, intervention de la Sté MECATECH, avec additif TC1. Il faut attendre 3 heures avant de redémarrer la chaudière et dans une semaine, nettoyer le filtre une première fois et renouveller l'opération encore une fois, au bout d'une semaine.
Avez-vous eu une amélioration depuis l'intervention chez vous ?
0
Jean-My > sokole
20 janv. 2010 à 18:33
Bonsoir

J'ai fais un premier nettoyage du filtre 1 semaine après le passage du tech de chez SELD (pas la même société que vous ?!?! )

Le filtre d'entrée était encore bien encrassé, ( c'était le 14 Janv )

depuis je surveille; il est encore en train de s'encrasser

J'attends , le deuxième nettoyage, avant de recontacter Carrefuel, pour le suivi du problème.
0
Bonjour, je me permets de vous répondre car j habite dans le 74 comme vous et l été dernier mes pbs de chaudière ont commencé. Durant des années nous nous sommes faits livrés par des professionnels et puis en 2009 les prix étant intéressants chez carfuel nous avons décidés d en devenir clients. Aucun problème hiver 2008/2009. Le printemps là la chaudière ne fonctionne que pour l eau chaude et c est en juillet qu on a le début des problèmes, le brûleur ne se remet pas en marche il faut réamorcer la pompe à chaque fois. Plusieurs interventions du chauffagiste qui a bien cherché et finalement changement de la pompe en septembre. Pas de problème jusqu ' à la remise en route du chauffage début novembre, il a fallu une semaine de fonctionnement et rebelotte. Le chauffagiste intervient et dessere légèrement la pompe pour une une meilleure arrivée du fioul et depuis pas de problèmes jusqu ' à aujourd 'hui. Mon chauffagiste m avait parlé de pbs de qualité de fioul avec carrefour, a préciser que j ai tjs pris la qualité supèrieure. J en conclus que pdt 10 ans je n ai eu aucune panne de chaudière et qu étrangement suite au remplissage de carfuel ma chaudière commence à déconner ... Coincidence ? Je souhaite quand même continuer à prendre chez carrefour vu les prix.
Cordialement.
Mme Muffat.
0
Et bien croisons les doigts, depuis l'intervention de Mecatech Seld, la pompe n'a pas grippé de nouveau. Nous avons été également rembourser par Carfuel de la pompe que nous avions dû changer. La prochaine livraison sera du fuel supérieur sans aucun doute !
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 46
13 janv. 2010 à 19:45
Bonsoir

Les grandes surfaces ne sont que des vendeurs de boites de conserve

le fioul qu'ils vendent ne sont pas de bonne qualité,vous en avez la preuve et il n'ont aucun SAV

alors faites vous livrer par des professionnels avec du BP superfioul

qui est aussi garantie, et de plus ,ils vous dépannent quand vous êtes en panne

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je découvre aujourd'hui ce forum et je viens vous faire part de ma mauvaise expérience de carfuel.
Nous avons effectué une première livraison en janvier 2008 suite à laquelle des problèmes de chaudière sont apparus (jamais de problèmes avant) nécessitant le nettoyage de la chaudière, nous avons pensé que nous avions redémarré la chaudière trop tôt (économie=0). En octobre nous faisons à nouveau appel à eux, malgré l'arrêt de la chaudière pendant plusieurs heures, le même problème se pose avec des arrêts à répétition, l'entretien annuel devant avoir lieu nous faisons venir le chauffagiste qui le fait et nous dit que la chaudière est encrassée un max.
Suite à ces problèmes j'ai décidé de ne plus me servir chez carfuel car l'économie revient à zéro euros puisque le nettoyage doit être fait à chaque livraison, de plus le personnel n'est pas compétent: ne vous demande pas si la chaudière est éteinte, n'a pas de pince pour dévisser le bouchon!!!!!!!!!!
0