Retour de congé maternité et plus de poste

mani 2003 - 9 nov. 2009 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 08:40
Bonjour,

Je reviens de congé maternité aujourd'hui et la directrice me prévient qu'elle n'a plus besoin de moi dans le service dans lequel j'étais avant mon congé. Toutefois elle a embauché un contrat de professionnalisation qui a bac + 2 dans le service qui fais mon travail.
Elle me dit que je n'ai pas le choix, elle m'impose un planning, chaque jour (voir demi-journée) je suis dans un service différent (voir a un autre étage )je dois entre autre faire de l'accueil téléphonique.

Selon elle je ne suis pas un bouche trou, c'est juste pour que je sois polyvalente et remplacé les personnes lorsqu'elles sont absentes.

Merci de me repondre si vous le pouvez.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 00:08
vu ce que je lit si vous n'étez pas bouche trou alors moi que suis je , c'est infernal , a l'heure actuelle les patrons font ce qu'il veullent . vous faite quoi comme travail.
1
Bonjour,

je travaille normalement dans un service compta.
Je dois me rendre sur mon lieu de travail mais je vous assure que je ne sais pas comment faire mais je ne veux pas que l'on joue mes droits.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:40
aviez vous le méme statut que votre remplaçant , si oui ne vous laissez pas faire , allez consulter votre convention collective , normalement elle aurait du prendre un contrat de remplacement pour quand vous reveniez vous ayez votre poste .bien a vous
0