4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
10 nov. 2009 à 10:00
10 nov. 2009 à 10:00
ah bon
c'est énorme
trouvez une boite aux lettre pas cher et remplacez la vous meme
bon courage
c'est énorme
trouvez une boite aux lettre pas cher et remplacez la vous meme
bon courage
J'aurai plutôt pensé à l'assurance, mais reste à savoir si c'est celle du locataire ou celle du propriétaire de s'en occuper... Mais sans grande certitude !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
10 nov. 2009 à 08:56
10 nov. 2009 à 08:56
bonjour
à mon avis, c'est au propriétaire de faire jouer son assurance, mais j'y pense
le syndic qui à installer les boites aux lettres doient avoir une garantie ?
se renseigner de ce coté la plutot et que le syndic fasse le neccessaire pour le remplacement, car ce sont les parties communes , donc, autant que le syndic fasse une declaration de vol et remplace la boite aux lettre
cordialement
à mon avis, c'est au propriétaire de faire jouer son assurance, mais j'y pense
le syndic qui à installer les boites aux lettres doient avoir une garantie ?
se renseigner de ce coté la plutot et que le syndic fasse le neccessaire pour le remplacement, car ce sont les parties communes , donc, autant que le syndic fasse une declaration de vol et remplace la boite aux lettre
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
10 nov. 2009 à 09:08
10 nov. 2009 à 09:08
la boite aux lettres est un service obligaoire donné au locataire, ce n'est pas la meme chose, elle ne lui appartient pas en propre
je pense que cela appartient au proprietaire qui doit la mettre à disposition mais en revanche, il faut voir si le locataire ne doit pas faire une declaration de vol à son assurance et votre assurance immeuble reprendre le relai , comme cela se passe quand il s'agit des parties communes
cordialement
je pense que cela appartient au proprietaire qui doit la mettre à disposition mais en revanche, il faut voir si le locataire ne doit pas faire une declaration de vol à son assurance et votre assurance immeuble reprendre le relai , comme cela se passe quand il s'agit des parties communes
cordialement
10 nov. 2009 à 10:09