Résiliation du bail

nicollivier Messages postés 116 Statut Membre -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma femme est actuellement sur Paris, elle est encore en période d'essai sur son contrat CDI.
Si elle prend un logement, et que malheureusement ça se passe mal et qu'elle n'est pas garder, et qu'elle aura le droit au délais de un mois?!
Sur votre fiche { -> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/ }, c'est indiqué "licenciement". Comme je n'y connais pas grand chose en droit, est-ce que ce serait considérer comme un licenciement?!

Merci de votre aide :)
A voir également:

5 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour quel est la période d'essais ?
0
nicollivier Messages postés 116 Statut Membre

Elle est de 3 mois.
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

re...alors attendre le définitif, car cela ne serait pas un licenciement.
0

Mince....

Merci beaucoup de l'info
0

re...si vous aviez été de 6 mois oui, mais 3 vous ne recupéreriez pas la caution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??
Si on quitte le logement avant 3 mois, on ne récupère pas la caution?!
0

re...ce n'est pas ce que j'ai dit.
0