Titularisation milieu hospitalier

bouba - 9 nov. 2009 à 08:18
 bouba - 9 nov. 2009 à 10:00
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse urgente. J'expose mon problème : je suis contractuelle depuis 18 ans (1991)dans un centre hospitalier, au départ j'ai fait maintes remplacements dans tous les services comme secrétaire médicale (j'étais adjoint administratif), j'ai signé plus de .... 200 contrats, puis je suis passée adjoint administratif sur un poste administratif en 2007 "dans le but de fidéliser et titulariser l'agent en poste" m'a dit la DRH à l'époque. Oui mais elle est partie cette DRH. Cette décision a été mise noir sur blanc en commission. Depuis, plus de nouvelles. Cette fois un poste sur notre centre est à titulariser, or nous sommes 3 à pouvoir être titularisées : l'une est là depuis un an, l'autre depuis 10 ans, et moi depuis 18 ans !!! je viens de recevoir ma lettre comme quoi ils n'ont pas retenue ma candidature. Je suis scandalisée, qu'est ce qui s'acharne sur moi ! j'ai besoin de savoir quel recours je peux avoir, je vais contacter un avocat, ou y a t -il un autre moyen de faire appel de cette décision ? qui puis je contacter pour cela, ou alors les prudhommes, le tribunal administratif ? je suis maintenant prête à tout pour y arriver. Le DRH d'il y a quelques années ne voulant pas me titulariser, c'était clair, a même fait pression par du harcèlement moral me disant que j'étais bonne à rien ! alors que j'ai un parcours professionnel qui vaut bien celui de beaucoup puisque j'ai travaillé dans des ambassades et autres postes bien plus valorisants, mais la vie m'a ammenée dans ce secteur. Merci de me donner des conseils, car là je crois que c'est l'ilégalité maximum.

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
9 nov. 2009 à 09:14
Etes vous syndiqué ??, avez vous vu un syndicat ??
-1
Merci de votre intervention, pour ce qui est du syndicat je l'ai été pendant longtemps, payer une cotisation pour des gens qui n'ont rien fait pour moi, merci bien. Il y a sans aucun doute des passe-droits et me concernant c'est une évidence, on ne garde pas quelqu'un pendant 18 ans sous statut de contractuelle. Je commence mes démarche dès ce jour car je viens de recevoir ma lettre comme quoi on ne donnait pas suite à mon dossier de "candidature en vue du recrutement sans concours dans le corps d'adjoint administratif" sans me donner la moindre explication, ni pourquoi ni comment, et qui plus est sans entretien !!!! ce qui est fort ! donc pour le syndicat....
0