Certificat de travail et attestation assedic

taquine2b - 8 nov. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 18:48
Bonjour,
Suite a un licenciement pour faute grave, mon employeur tiens a ma disposition, mon certificat de travail,mon solde de tout compte, ainsi que mon attestation assedic. Ces document ne mon pas était donnée a temps,( je lui avait dit que je revenais que fin décembre). Ma question est donc la suivante est ce que je peut envoyer quelque pour les cherchers(pour l'ouverture de mes droits)? Je précise également que je ne suis plus dans le département. MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:28
vous pouvez.. mais même avec une procuration l'employeur n'est pas obligé de donner les doc....
0
merci pour la rapidité de votre réponse,mais si il ne le fait pas, cela ne prouve t-il pas qu'il n'est pas honnête puisque je le lui avait déjà dit? Je précise également que je suis sur le continent. Auparavant j'étais en Corse
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:41
malheureusement rien ne l'oblige à vous envoyer ou à délivrer les papiers à une autre personne...

l'honnêteté malheureusement n'a rien à voir la dedans...

vous dites avoir été licencié pour faute ?? était ce justifié ??
0
J' ai étais licencier pour faute grave, parce qu'il n'était pas d'accord pour que je sois autoentrepreneur,service a la personne, ce qui n'as rien a voir avec ce que je faisais avant. Pourquoi cela change t-il la donne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:48
non pas du tout.... mais la vengeance étant un plat qui se mange froid.. votre employeur à mon avis ne vous fera pas de cadeau....
0