AMENDE ET CONDAMNATIONS Pécuniaire

fofolette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 8 nov. 2009 à 11:21
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 nov. 2009 à 21:19
Bonjour,
voila j ais recu cet amende un ans apres cause une assurance que j ais touj eu,le probleme c est que j ais vu ce pv mais dessus il y avait marquer de mettre mon assurance a jour et en gros cela prener toute la feuille je croyais qu il me disait de faire attention pour la prochaine car uil n y avait rien d autre de marquer.j ai jeter ce papier mon assurance etait la mais melanger a toute les autres que je laisse a chaque fois de toute facons j ais toujour etais assurer.DEMAIN JDOIS PAYER QUE FAIRE J SUIS DEPASSER ,c est la 1er fois que cela m arriver.COMMENT FAIRE???

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
8 nov. 2009 à 21:19
Bonsoir ,

Si vous attendez un an pour payer une amende, vous devez avoir gagné une belle majoration. Tout cela pour une assurance noyée avec d'anciennes assurances qui auraient dû partir a la poubelle des reception et entrée en validité de la nouvelle.
0