Urgent sana papiers et sans visas

kimoa - 8 nov. 2009 à 10:06
 ANTOINE - 19 mai 2011 à 23:21
Bonjour,
je suis jeune algerien rentrer en france sans passeport et sans visas jaimerai connaitre les possibilites qui me sont offert pour regulariser ma situation actuellement je vis comme ermite et je craque lentement mais surement que puije faire pour pouvoir bouger sans risquer de me faire expulser aide merci de votre conseiller

3 réponses

Salut kimoa!

Je pense que le mieux pour toi c'est de te rendre à la préfecture de ta ville et tu peux aussi te renseigner sur le site du consulat de france en algérie. Voilà, je te souhaite bien du courage et garde le moral... les chemins finissent toujours par s'éclaircir.

Bye

Nina
3
Qu'est-ce à dire
8 nov. 2009 à 18:19
Conseil à ne pas suivre, si vous voulez être arrêté et expulsé !
0
Qu'est-ce à dire
8 nov. 2009 à 18:23
Si, vous êtes entrés illégalement sur le sol français, personne ne peut rien pour vous, sauf, si vous êtes mineurs, que vous n’avez plus de Famille en Algérie, mais une famille en France, si vous êtes atteint d’une maladie que l’on peut soigner en Algérie.

Essayez de prendre rendez-vous avec une association.
http://www.gisti.org/spip.php?article79#tel

Mais toutefois, j’ai un lourd doute sur votre sincérité, car vous dites être ermite et, pourtant vous avez accès à Internet !

Aurions-nous à faire à un vil escroc du F-Haine qui nous jouerait une entourloupe ?
1
bonjour; je suis un citoyen Haitien , je suis rentré sur le sol français. sans de visas je suis marié avec une française le 17-10-2009 a la mairie de ris -orangis j'ai déposer une demande de régularisation a la sous préfecture de val d'oise 95 mon dossier a été déposer avec une promesse d'embauche étant que dépanneur mécanicien juste après le depot de mon dossier j'ai obtenir un récépissé sans autorisation de travail juste après mon récépissé mon employeur ma donner un CDI je l'ai envoyer a la préfecture toujours pas de bonne nouvelle mon patron a décidé de se présenter a la préfecture avec moi pour leur demander que ce qui se passe ses gens il font exprèt il font en sorte qui ne connaisse pas la lois je demande es ce que quelqu'un peut m'aider un peu pensez vous que la présence de mon patron peut changer quelque chose . merci
0