Nomination syndic provisoire

Dany - 7 nov. 2009 à 20:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 nov. 2009 à 09:49
Bonjour,

En me présentant à notre AG annuelle, la précédente ayant tenue en Juin ayant avorté, j'apprends par les mebrs duCS que nous sommes en carence de syndic? Il s'est fait porté malade, car c'est lui néammoins qui avait envoyé les convocations? Nous avons néammoins tenu notre AG et la résolution de son renouvellement n'ayant pas été adoptée et le contrat d'un autre syndic proposé par le CS ayant été également majoritaire, la présidente de la séance nous propose la nomination d'un syndic provisoire, en l'occurence un membre du CS pas du tout compétent en matière juridique mais ce qui m'interpelle surtout, c'est que cela n'est pas été porté à l'ordre du jour, ni même d'autres questionbs concernant par ex des impayés pour lesquels j'avais demandé au syndic sortant de faire des relances?
Tout ceci me semble illégal, que puis-je faire pour faire avancer les choses car 4 propriétaires bailleurs sur les 7 copropriétaires que nous sommes ont la main mlise sur cette copropriété où je suis arrivée il y a 3 ans , qui a déjà changé de syndic pour tjs raisons financières de la part des mauvais payeurs chroniques qu'ils sont.
Merci de votre réponse
Danny.B

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
8 nov. 2009 à 09:49
bonjour
je ne comprend pas car vous n'avez pas congédier le syndic actuelle qui s'est porté malade
donc, l'assemblé aurait du etre reporté dans un premier temps et un nouvel ordre du jour remis avec une autre date et dans l'ordre du jour " nomination ou licenciement du syndic avec proposition de tel syndic "

ceci doit etre voté à la majorité
cette assemblée n'est pas legale, d'apres mes connaissances et vos dires et je pense que vous devez la faire invalider

le nouveau syndic qui se presente, d'apres moi , n'a aucune legitimité
cordialement
0