Ma grand mère est décédée ai droit à quelque

omer1901 - 7 nov. 2009 à 17:48
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 7 nov. 2009 à 18:06
Bonjour,
ma grand mère est décédée l'année dernière. Elle a donné de son vivant plusieurs maisons et appartement à son fils. Mais elle avait l'usufruit. Seulement, elle a 2 autres fils (mon père et mon oncle) son premier fils étant issus d'un premier mariage. Tout ses biens, elle a pu se les procurer grace à l'héritage qu'elle a eu à la mort de son deuxième mari (le père de mon père). Mon père et son frère ne ce sont jamais entendu avec leur grand demi frère qui a tout fait pour qu'ils n'ai rien à la mort de ma grand mère. Actuellement ils essaient de trouver un arrangement avec l'aide de leurs notaires respectifs avant de faire appel à un avocat. Le demi frère doit faire une proposition à mon père et à mon oncle, selon les notaires tout doit être remis dans la succéssion pour un partage équitable. Ils doivent rechercher si il y a des assurance vie et rendre l'argent qu'il a retirer du compte de ma grand mère le jour de sa mort.
Et moi dans tout ça, ai je droit à quelque chose dans la succéssion ou tout revient à ses fils ???
Dans l'attente de vos nouvelles
Bien cordialement
Omer 1901

1 réponse

Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
7 nov. 2009 à 18:06
Oui tout revient aux enfants, pas aux petits enfant sauf si elle a fait un testament dont vous y figurer.
0