Au fond du tunnel

line - 7 nov. 2009 à 13:17
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 nov. 2009 à 11:40
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie car gros problèmes sur mon lieu de travail Je me suis réfugée chez le médecin du travail, qui lui après mon histoire, m'a mis inapte temporaireMon médecin, m'a mis 3 semaines d'arrêt. je suis très mal sous anti dépresseurs,je ne mange presque plus, et je dors très peu,et tout repasse dans ma tête, je ne m'en sors pas. Mon médecin m'a dit que si le médecin conseil veut, il peut me dire de reprendre le travail du jour au lendemain, alors que je suis vraiment dépressive. Je trouve que je ne suis pas aidée. J'ai reçu un avertissement par ma société le lendemain de mon arrêt, ça c'est trouvé comme ça, mais ils ne savaient pas que j'allais voir le médecin du travail. dans cette lettre, ils me disent que des collègues ne veulent plus travailler avec moi, et que je les perturbent dans leur travail. Tout est faux au contraire je m'entends bien avec mes collègues, par contre je subissais des réflexions, du harcellement de la par de la responsable de l'équipe.Je ne me sens pas reprendre le travail du tout en sachant que certaines personnes ont monté la tête à mes collègues.
aidez moi. L'inspecteur est au courant en détail, mais ils ne veulent pas que je perde mon travail. Ils y a de nombreuses infractions. merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:31
en ce moment , c'est de la folie , entre les patrons et salariés , cela ne s'arrétera donc jamais , que veux tu savoir exatement
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
7 nov. 2009 à 17:07
bonjour line,

Ne vous inquiétez pas pour le travail. Le mieux serait de consulter un psy et cela m'étonnerait que le médecin du contrôle médical vous fasse reprendre le travail.
Si vous expliquez au psy que vous êtes harcelée, il vous arrêtera autant de temps qu'il le jugera utile

Je vous souhaite de trouver bien vite une solution
0
Merci tournesol 13
Je voudrais tellement reprendre mon travail, car j'aime ce que je fais. Si le médecin conseil me fait reprendre le travail, Il aura la lettre de mon employeur avec ce qui est écrit dessus en tout lettre. Je me détruis à cause d'eux, alors qu'il suffit d'avoir une conversation , un dialogue avec ces personnes et que eux respectent le droit du travail, car c'est de ça que tout à commencé. car il y a 3 mois, j'étais un excellent élément. merci
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
8 nov. 2009 à 11:40
re,

Y a t'il un syndicat à votre travail??? vous pouvez leur en parler et les choses peuvent s'arranger
Un délégué du personnel? une cellule psychologique??

Dans tous les cas, vous expliquerez vos problèmes au médecin contrôleur qui est un humain comme tout le monde, peut comprendre votre désarroi et validez votre prolongation de repos

Vous pouvez aussi demander de reprendre à mi temps thérapeutique si votre travail vous manque trop. Et si n'y a pas d'amélioration vous arrêtez à nouveau

Ne vous inquiétez pas tout se passera bien. Pensez à vous et prenez soin de vous
0