Au fond du tunnel

line - 7 nov. 2009 à 13:17
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 nov. 2009 à 11:40
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie car gros problèmes sur mon lieu de travail Je me suis réfugée chez le médecin du travail, qui lui après mon histoire, m'a mis inapte temporaireMon médecin, m'a mis 3 semaines d'arrêt. je suis très mal sous anti dépresseurs,je ne mange presque plus, et je dors très peu,et tout repasse dans ma tête, je ne m'en sors pas. Mon médecin m'a dit que si le médecin conseil veut, il peut me dire de reprendre le travail du jour au lendemain, alors que je suis vraiment dépressive. Je trouve que je ne suis pas aidée. J'ai reçu un avertissement par ma société le lendemain de mon arrêt, ça c'est trouvé comme ça, mais ils ne savaient pas que j'allais voir le médecin du travail. dans cette lettre, ils me disent que des collègues ne veulent plus travailler avec moi, et que je les perturbent dans leur travail. Tout est faux au contraire je m'entends bien avec mes collègues, par contre je subissais des réflexions, du harcellement de la par de la responsable de l'équipe.Je ne me sens pas reprendre le travail du tout en sachant que certaines personnes ont monté la tête à mes collègues.
aidez moi. L'inspecteur est au courant en détail, mais ils ne veulent pas que je perde mon travail. Ils y a de nombreuses infractions. merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:31
en ce moment , c'est de la folie , entre les patrons et salariés , cela ne s'arrétera donc jamais , que veux tu savoir exatement
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
7 nov. 2009 à 17:07
bonjour line,

Ne vous inquiétez pas pour le travail. Le mieux serait de consulter un psy et cela m'étonnerait que le médecin du contrôle médical vous fasse reprendre le travail.