Nouveau client

sylvie - 7 nov. 2009 à 12:20
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 nov. 2009 à 12:28
Bonjour,
j'ai eu un appel téléphonique pour mettre canal sat chez moi pour 10 E par mois pendant 6 mois puis 23.90 pendant encore 6 mois. Je désire résilier car je n'ai pas eu de vos nouvelles comme convenu téléphoniquement et cela fait déjà 6 jours. J'ai essayé de vous joindre à 2 reprises environ 15 mn puis environ 30 mn.... bonjour la facture pour le résultat. Un conseiller sait vous joindre vs dire qu'il vs rappelle le lendemain... mais pas de nouvelles.... Une femme a su me prendre mon RIB après mes 15 premières minutes d'attente.... mais je ne suis tjs pas connecté et je refuse de payer encore une consommation ou il y a un minimum de 5 mn d'attente à 34 cts d'euros...... Je ne désire donc plus m'abonner. Je n'ai pas signé de contrat, car je ne rien reçu. donc, on arrête avant même d'avoir commencé !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
7 nov. 2009 à 12:28
Sylvie
Tu n'es pas sur le bon "" canal ""
Ici c'est un forum de discussion et d'aide .
0