Assedic et solde de tout compte

malicia - 6 nov. 2009 à 13:32
 nad - 6 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,
J'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de travail à la suite de mon congès parental car je passe des concours en milieu hospitalier. L'ent m'a versé un solde de tout compte pour la rupture de contrat. Ma question est la suivante est ce que les assedics vont prendre en compte ce versement pour le versement des assedics ? Si oui comment puis-je faire pour eviter cela car je n'ai pas de ressources sans les assedics et ayant 3 enfants.
merci de votre reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:38
a mon avis tu vas au assédic , demande un dossier , si tu doit le déclaré , pas de chance, si on te demande rien , laisse faire , et tu aura eu le temp de donner a manger a tes petits. courage
0
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
6 nov. 2009 à 14:28
salut,
je suis dans le même cas que toi. Je viens d'être licenciée ma prime servira en parti à subvenir à nos besoins car je ne serais pas indemnisée avant avril 2010. Fais ton inscription le plus rapidement possible sur le site de pole emploi et au besoin tu peux calculer le montant de ton allocation; bien a toi et courage
0
Bonjour
inscrit toi au assédic le plus rapidement possible car ils enregistre l'inscription le jours ou vous apelé pour vour inscrire et non pas le dernier jour travaillé normalement le solde de tout compte est noté sur l'attestation destiné au assédic il é ford probable qu'ils en tiennent compte
bon courage ( si tu na pas de quoi nourir tes bout de chou nésite pas a aller voir une assistante social elle t'aidera)
0