Moi tunisien, pourune visa de travaille en fr

mawhoub -  
 super-m -
Bonjour,
moi tunisien, 25 ans, j'ai un diplome universitaire de technologie en informatique industrielle en 2008 mais pas encore trouver un travaille, je veut inormé sur le demarche d'avoir une visa pour venir en france, j'ai un contrat de travaille de france.
merci de me repondre

5 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

lisez ceci tout est expliquer

http://www.ambafrance-jp.org/article.php3?id_article=552

http://www.ambafrance-cn.org/IMG/pdf/visa_professionel-fr.pdf
0
super-m Messages postés 2 Statut Membre

58Sab, tu es pas sympa, mr je suis pas de japon et en plus c'est koi sa ?: ( Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue ) tu te moque bien, merci
0
khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre 31

bonne chance
0
super-m Messages postés 2 Statut Membre

merci cher amie, bon chance pour vous aussi, il y a bcp des racistes que se moque dans ce site
0
Utilisateur anonyme > super-m Messages postés 2 Statut Membre

non
m
il y a beaucoup de chomeurs.....
0
super-m > Utilisateur anonyme

ok mais comme ce merde de 58Sab, il se moque tro, il a rien a faire que de moquer sur les autres, vraiment il est nul ce malade
0
alphonse

il n'y a deja pas de boulot pour les français et toi tu arrive de ton pays sans avoir chercher et tu as deja un boulot en arrivant elle est belle la france aide les etrangers au lieu des français
0
super-m

sans rien savoir le type de travaillen tu repond comme sa ?, c'est bizard, ok mr ne juge pas tro, au lieu d'attaqué sur les gents trouve une solution ou un affaire, bon je vai de ce site nul, n'importe koi de reponse ??, bon chance en tout cas
0
khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre 31

bonjour ,
je trouve pas le mal c'est il a des connaissance que une entreprise lui a fait confiance et des ses connaissance
si il commence les démarches avec une bonne fois et que cette contrat c'est un vrai poste et que lui il le mérite plus qu'un autre français à même diplôme
apparamen il faut que tu sache bien que y boucoup de chomeurs ici et avec des diplome diplome en enformatique et iformatique industriel parmis eux y a moi mais là j'ai changé toute ma vie pour ne pas attendre 3 ans de chomage et plus j'ai oblier l'informatique et l'éléctronic et je commence de créer mon auto entreprise je vais la garder sur ce statut afin de bien etudier le marché avant de l'agrandir et pour avoir quelque avantage au début c'est justement quand je vais réussir je vais recommencer avec l'informatique
j'espére pour toi une bonne chance mais ne met pas un grand espoire sur cette visas parceque méme avec contrat ca veut dire pas que tu l'aura
alors bonne chance si tu as réussi c'est bien si non ne laisse pas ça te décourager tu aura un autre chance soit ici ou d'ailleurs
0
super-m

ok merci cher amie, moi aussi je fais autre domaine et ce contrat dans ce domaine pas l'informatique, prend soin de vous et bonne chance, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lexx

dites-donc mawhoub, je vous trouve gonflé, 58Sab vous a donné les liens pour avoir toutes les réponses !!! Vous voudriez peut-être qu'on fasse les démarches pour vous, tant qu'on y est ??? Vous venez pour avoir des réponses, ce n'est pas parce que la vérité ne vous plaît qu'il faut insulter ceux qui prennent la peine de vous répondre. La prochaine fois, ne vous étonnez pas si personne ne vous répond...
0
super-m

vous que tu parle sans rien savoir ?, ta de kilo aussi, ou le français parfait, il a le droit de ce moqué et attaqué sur les autres?, ce 58Sab, ma donné celle de l'ambassade de japon et en disant: ( Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue ) ??, TU COMPREND ?, IL FAUT PAS SE MOQUER DES AUTRES MAIS VOUS ETES LA MEME, VOUS ETES DES ANGES, OK JE VOUS LAISSE SUR VOUS PARADIS
BYE
0