Problème internet
touta85
Messages postés
54
Statut
Membre
-
pink18 -
pink18 -
Bonjour,
je suis abonnée depuis près de deux ans à internet avec une options, internet, téléphonie et TV. hors depuis tous ce temps, je n'ai eu acces aux chaines de la télévision que très rarement (à cause d'un mauvais fonctionnement surment).
je les ai souvent apelé, un technicien s'est même déplacé à mon appartement mais le problème reste le même. j'aimerais savoir si je peux leur demander des remboursements pour tous ce temps où je n'ai pas eu la télévision ou autre chose, comme le remplacement de l'appareil?, en sachant qu'aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas les chaines
merci d'avance
je suis abonnée depuis près de deux ans à internet avec une options, internet, téléphonie et TV. hors depuis tous ce temps, je n'ai eu acces aux chaines de la télévision que très rarement (à cause d'un mauvais fonctionnement surment).
je les ai souvent apelé, un technicien s'est même déplacé à mon appartement mais le problème reste le même. j'aimerais savoir si je peux leur demander des remboursements pour tous ce temps où je n'ai pas eu la télévision ou autre chose, comme le remplacement de l'appareil?, en sachant qu'aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas les chaines
merci d'avance
A voir également:
- Problème internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Billlet 500 euro - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que vous avez le droit de faire mais en tout cas, contactez le service commercial, demandez leur une mise en conformité du contrat que vous avez avec eux (vous payez un service qu'ils ne vous rendent pas!!!) et donc un geste commercial important!!!
Pour ma ligne téléphonique, il ma fallu 2mois pour l'avoir! J'ai eu un geste commercial donc ca peut marcher.
Bon courage
Je ne sais pas trop ce que vous avez le droit de faire mais en tout cas, contactez le service commercial, demandez leur une mise en conformité du contrat que vous avez avec eux (vous payez un service qu'ils ne vous rendent pas!!!) et donc un geste commercial important!!!
Pour ma ligne téléphonique, il ma fallu 2mois pour l'avoir! J'ai eu un geste commercial donc ca peut marcher.
Bon courage