A voir également:
- Annulation de vente voiture entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Contrat vente mobil home entre particulier - Forum Consommation
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
4 nov. 2009 à 16:31
4 nov. 2009 à 16:31
Bonjour ,
C'est ce qui s'appelle se faire arnaquer dans les regles de l'art !
Qui vous a vendu le vehicule, le proprietaire ou le garage.
Votre vehicule n'est pas passé au CT, chose pourtant obligatoire, sinon le CT n'aurait pas été accepté.
Faites une copie des anomalies et prenez rapidement contact avec celui qui vous l'a vendu. Soit il vous la reprend sous 48h et vous rembourse, soit vous demandez la resiliation de la vente par le tribunal + indemnités .
Ce n'est pas une voiture que vous avez acheté mais une poubelle incendiaire !! Une preuve de plus qu'il ne faut pas acheter une occasion sur un coup de "coeur".
C'est ce qui s'appelle se faire arnaquer dans les regles de l'art !
Qui vous a vendu le vehicule, le proprietaire ou le garage.
Votre vehicule n'est pas passé au CT, chose pourtant obligatoire, sinon le CT n'aurait pas été accepté.
Faites une copie des anomalies et prenez rapidement contact avec celui qui vous l'a vendu. Soit il vous la reprend sous 48h et vous rembourse, soit vous demandez la resiliation de la vente par le tribunal + indemnités .
Ce n'est pas une voiture que vous avez acheté mais une poubelle incendiaire !! Une preuve de plus qu'il ne faut pas acheter une occasion sur un coup de "coeur".
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
4 nov. 2009 à 20:41
4 nov. 2009 à 20:41
Bonsoir ,
Par "prudence", je vous suggere de faire effectuer un CT volontaire et vous pourrez faire le rapprochement entre celui que vous aurez et celui qui vous a été remis a la vente.
Par "prudence", je vous suggere de faire effectuer un CT volontaire et vous pourrez faire le rapprochement entre celui que vous aurez et celui qui vous a été remis a la vente.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
4 nov. 2009 à 21:33
4 nov. 2009 à 21:33
Si le CT que vous allez passer fait ressortir les points que vous avez indiqués et qui engagent la securité, cela vous fera un argument de poids pour faire annuler la vente.
Vous en ferez une photocopie que vous enverrez a votre vendeur pour lui imposer la reprise.
Vous en ferez une photocopie que vous enverrez a votre vendeur pour lui imposer la reprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 nov. 2009 à 16:37
elle est bien passer au CT et une contrevisite a été régler. mais rien ne mentionnait tout ce que je vient de d'écrire si dessus.
J'ai prit contact avec le vendeur, il ne veut rien savoir et dit que la voiture roulait donc pas de sa responsabilité. . .
Après je voudrait savoir si le fait que la carte grise ne soit pas a son nom lors de la vente me permetrait de casser la vente et d'exiger un remboursement de la voiture . ?