Bail signé logement occupé

ludivine07130 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 07:06
Bonjour,
j'ai quitté mon appartement le 1er pour enménagé dans le nouveau où le bail est signé depuis plus d'un mois mais le propriétaire n'a pas vidé les lieux car il fait des travaux dans son nouveau logement. j'ai donc du mettre mes meubles a droite et a gauche et pareil pour me logé et dormir pendant plus de 10 jours NORMALEMENT. cela me fait de ce fait un deuxième déménagement en moins de 2 semaines. je sais que je suis dans mes droits puisque le bail est signé mais que suis-je en mesure de réclamer ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 07:06
bonjour : Vous pouvez au moins réclamer les frais supplémentaires que cela vous occasionne.

J'espère qu'il ne vous fera payer le loyer qu'à partir du jour où vous entrez dans les lieux, car on voit de tout.

Il pourrait vous faire cadeau du premier mois de loyer pour vous indemniser, par exemple.

Lorsqu'on fait des travaux,ce n'est pas sérieux de ne pas se débrouiller pour avoir le logement prêt le jour où un locataire doit entrer.
0