Rachat crédit ficp

jiry Kylian - 2 nov. 2009 à 23:00
 jean - 16 nov. 2009 à 10:10
Bonjour,

je suis à la recherche d'une banque susceptible de faire un prêt avec un FICP. Après plusieurs tentatives sur le web, je n'arrive pas à trouver d'organismes rachetant un prêt immobilier pour du locatif. Ca devient urgent. Mon banquier veut bien me faire un prêt mais je me trouve dans l'obligation de me faire déficher. On tourne en rond dans cette affaire. je n'ai pas aujourd'hui de problèmes de trésorerie et mon conjoint et moi même sommes salariés.

3 réponses

A l'attention de Muriel

Nous sommes propriétaires de deux maisons :

- une que nous habitons (sans crédit)
- une que nous louons avec un FICP et pour laquelle nous avons un crédit.

Bonne réception
Cordialement
0
A l'attention de Muriel,

J'ai bien pris note de votre réponse.

Le bien que nous habitons couvre largement le montant du bien sur lequel nous désirons racheter le crédit.

Par contre, nous n'avons eu qu'un seul refus. Ce refus était motivé par le fichage uniquement. La banque ne prêtait pas aux personnes fichées.

D'autre part, vous serait il possible de nous indiquer des banques susceptibles de racheter un crédit avec fichage. Après avoir effectuer des recherches sur le web nous n'avons pas trouver de réponses.

Encore Merci
Cordialement,
0
bjr , L de je ne sais koi , arrété d'écrire qu'il a des possibilité de faire 1 rachat de prét , vous nous faites perdre notre tps , vous nous ouvré la porte pour allé à la BDF , tant pis pour votre com et ......
0