Ca veut dire quoi exactement non deductible?
kittyenzo
-
ano -
ano -
Bonjour,
j'ai deja posté un post au dessus mais je voulais savoir si quand dans une feuille de paye il a ecrit "retenue non déductibles: frais de transport ..... euros est ce que ca veut dire que je ne peux pas déduire mes frais kilométriques des impots ou c'est juste pour dire que c'est un revenu imposable?
merci beaucoup
j'ai deja posté un post au dessus mais je voulais savoir si quand dans une feuille de paye il a ecrit "retenue non déductibles: frais de transport ..... euros est ce que ca veut dire que je ne peux pas déduire mes frais kilométriques des impots ou c'est juste pour dire que c'est un revenu imposable?
merci beaucoup
A voir également:
- Ca veut dire quoi exactement non deductible?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ramonage deductible des impots - Guide
- Csg deductible - Guide
- Arrachage de haie deductible des impots - Forum Impôts
- Garde animaux deductible des impots - Forum Consommation
3 réponses
re
prends ton net à payer, rajoute ta CRDS, ta CSG non déductible. que trouves tu? ton montant imposable du mois? si non, alors ajoute ta fameuse ligne pour tes frais de transport...alors qu'obtiens tu? ton montant net imposable?
prends ton net à payer, rajoute ta CRDS, ta CSG non déductible. que trouves tu? ton montant imposable du mois? si non, alors ajoute ta fameuse ligne pour tes frais de transport...alors qu'obtiens tu? ton montant net imposable?
merci beaucoup ano c 'est exactement la somme que je trouve mais ce que je me demandais c'est est ce que non deductibles veut forcement dire non deductibles pour les frais kilométriques , en tous cas merci merci merci pour votre aide car le montant de mes frais kilomètriques peuvent me faire baisser les impots et je ne m'attendais pas du tout a ce changement brutal sur ma fiche de paye alors ca m'inquiète
ouffff
on n'y arrive finalement.
c'est bien parce qu'ils s'intercalent entre ton net à payer et ton montant imposable qu'ils sont soient disant "non déductibles" puisque tout comme CSG et CRDS, tu dois les RAJOUTER à ton net imposable.
tu peux faire tes frais kilometriques bien que ca soit marqué "non déductible". cela n'a rien à voir
. il n'y a pas que les frais kilometriques dans les frais réels en plus....
on n'y arrive finalement.
c'est bien parce qu'ils s'intercalent entre ton net à payer et ton montant imposable qu'ils sont soient disant "non déductibles" puisque tout comme CSG et CRDS, tu dois les RAJOUTER à ton net imposable.
tu peux faire tes frais kilometriques bien que ca soit marqué "non déductible". cela n'a rien à voir
. il n'y a pas que les frais kilometriques dans les frais réels en plus....