Heures sup

jo21 -  
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis employé administratif , chargé de la saisie des infos de la paye des salariés de l agence. depuis qq mois la diection RH me demande de " defalquer" un certain nb d heure pour 1 certaine categorie de Personnel (les preuves des heures effectuées sont sur support). Ces demandes étaient jusqu'à présent écrites, donc conservées chez moi bien précieusement au cas où. Depuis septembre, la demande est faite par tel/ j execute ce que l on me demande; mai en cas de visite ou de contrôle, qui seras tenu responsable?? et mon employeur peut il m'accuser d'erreur de saisie????

merci, j hesite entre denoncer et perdre mon emploi

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Il appartient aussi aux interessés de s'assurer que les heures comptabilisées par l'employeur correspondent à celles éffectuées. Le fait d'en "defalquer" quelques unes devrait se voir si les salariés verifiaient leurs comptes Il convient pour vous de conserver les supports des heures effectuées car vous risquez d'avoir à supporter la faute Il vous reste aussi la solution d'attirer discretement l'attention des interesses
0