Visite d'une maison par un agent imm.

symmio -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai visité une maison par une agence immobilière il y a 5 mois et n'ai pas donné suite, n'ai pas signé de bon de vistite. J'ai revu cette maison en direct avec le particulier il y a 10 jours et signé un compromis. L'agent immobilier l'a su et me réclame à ce jour les frais d'agence Est-il dans ses droits? Merci de vos réponses.

6 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Y a t-il une trace écrite quelconque de cette visite chez vous où chez le vendeur ?
1
symmio

je n'ai pas signé e bon de visite, mais l'agent imm. a peut être noté le rendez vous de visite sur un agenda
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

Si vous n'avez signé AUCUN papier vous ne devez rien. De plus si c'était le cas ca serait au propriétaire de payer la commission. Ne vous laissez pas faire!!!
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Quand je parle d'une trace écrite c'est d'une trace que vous auriez laissée (mail, courrier....) ou signée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
symmio

non rien signé! ni mail ni courrier
0

A priori pas de soucis particulier. Par contre je n'encourage pas la pratique bien sur mais le professionnel aurait du vous "engager" un peu plus.
0