La rupture du bail
verophil
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste pour l'info, j'ai un ami qui loue sa maison pour un bail de 3 ans en etant millitaire et actuellement a tahiti
mais si il revient en france au bout de 2 ans , peux-t il arreter son bail pour recuperer sa maison et quelles sont les demarches a faire
merci , j'attend vite vos reposes
juste pour l'info, j'ai un ami qui loue sa maison pour un bail de 3 ans en etant millitaire et actuellement a tahiti
mais si il revient en france au bout de 2 ans , peux-t il arreter son bail pour recuperer sa maison et quelles sont les demarches a faire
merci , j'attend vite vos reposes
A voir également:
- La rupture du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Je confirme le post de Ibigaret; le mieux dans se genre de situation, serait d'établir un bail meublé, (bail
d'un an), car les délais sont moins long.
Il ne reste plus qu"à attendre 6 mois avant la fin du bail de 3 ans!
Je confirme le post de Ibigaret; le mieux dans se genre de situation, serait d'établir un bail meublé, (bail
d'un an), car les délais sont moins long.
Il ne reste plus qu"à attendre 6 mois avant la fin du bail de 3 ans!