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2 réponses
gerber1
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mardi 11 novembre 2008
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2 nov. 2009 à 11:03
2 nov. 2009 à 11:03
Pendant 22 mois ,vous avez eu gratis de l'electricité sur le compte d'EDF ou de l'ancien locataire et maintenant vous venez pleurer car on vous a coupé le courant .
C'était à vous de signaler à votre entrée dans l'appt. l'index du compteur et savoir que les deux index correspondent ,ancien et nouveau locataire .
C'était à vous de signaler à votre entrée dans l'appt. l'index du compteur et savoir que les deux index correspondent ,ancien et nouveau locataire .
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:12
2 nov. 2009 à 11:12
Bonjour,
Vous écrivez : "Pourquoi n'ai je pas été averti de la coupure 48h avant durée pendant laquelle j'aurais souscrit immédiatement au contrat? ou reçu par courrier une injonction d'impayé?"
Je vous réponds : ni les fournisseurs d'électricité comme EDF, Poweo, Direct Energie, GDF Suez... etc. ou le gestionnaire du réseau de distribution ERDF ne savaient que vous vous étiez installé dans ce logement, puisque vous n'aviez appelé aucun fournisseur pour signaler votre emménagement. Les fournisseurs d'électricité n'ont pas de boule de cristal pour savoir qui emménage où.
Vous écrivez : "Pourquoi n'ai je pas été averti de la coupure 48h avant durée pendant laquelle j'aurais souscrit immédiatement au contrat? ou reçu par courrier une injonction d'impayé?"
Je vous réponds : ni les fournisseurs d'électricité comme EDF, Poweo, Direct Energie, GDF Suez... etc. ou le gestionnaire du réseau de distribution ERDF ne savaient que vous vous étiez installé dans ce logement, puisque vous n'aviez appelé aucun fournisseur pour signaler votre emménagement. Les fournisseurs d'électricité n'ont pas de boule de cristal pour savoir qui emménage où.