Arriérés de crèche 2 ans après

emelaye -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier relatif à des factures qui, selon la crèche associative où se trouvait ma fille il y a 2 ans passés, ne seraient pas payés. Entre temps la directrice a été retirer de la crèche (plainte des parents auprès de la pmi) et une autre personne a été nommé récemment.
Suis -je dans l'obligation de payer ce montant qui s'élève à peu près à 1800 € ?
La directrice aurait du me les réclamer en temps et heure. La nouvelle directrice peut elle me poursuivre si je ne paye pas ?
est ce que ces factures sont caducs puisque la réclamation intervient 2 ans après que ma fille est quitté la crèche.

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Vous devez tout de même savoir si vous avez payé ce que vous deviez ou non.

Si vous avez deja payé, il vous faut le prouver a la directrice actuelle.

Dans le cas contraire, s'agissant d'une "activité a caractere social", vous vous devez d'apurer votre "ardoise" pour ne pas mettre la creche en difficultés eventuellement. Demandez si besoin des facilités de paiement.
0