Probléme dépot d'espéce

manuella974 -  
 valentino -
Bonjour,
j'ai effectué un dépot d'espéce a un distributeur mais il y a eu un dysfonctionnement. le distrubuteur a gardé mon argent 500 euros. sur le ticket, le montant indiqué est de 0euros!
aprés un 1ère réclamation, il m'ont rendu 320 euros.il me manque donc 180 euros! j'ai déja effectué plusieurs réclamation. ma conseillière ne répond jamais a mes appels.je ne sais plus quoi faire!je ne me trouve pas actuellement de ma ville donc je ne peux pa me rendre a ma banque!
j'ai besoin de conseils!merci de me répondre

3 réponses

AL

Il y a toujours une "caisse" réalisée lors de la collecte de fonds ou des chargements DAB :
Un compte réel est effectué puis comparé au solde théorique, Si après calcul, il s'avère qu'une erreur s'est produite et qu'une réclamation est portée la comparaison des deux donne le montant de l'erreur et donc le montant du préjudice!
1
célavi

Il faut faire les remises en espèces au guichet, c'est impératif, contre un reçu daté avec le nom et prénom de l'employé et sa signature,

sinon un mouchoir pour pleurer.
0
valentino

bjr manuella 974

voilà vous êtes pas la seule a se faire avoir. Moi aussi le 8/12/2010 j'ai envoyé ma femme déposer 2500,00 euros sur mon codevi à la B.N.P. la machine lui remet un ticket de 1700.00 euros donc je fais une réclamation ils veulent rien savoir . j'ai demandé à voir la difference après les comptes négatif. Par contre ils me disent que qqun a deposé 2500.00 euros sans me dire quel jour ou quelle heure impossible de dialoguer. je vais écrire au médiateur de la Banque puis peutêtre prendre un avocat . me faire niquer de 800.00 euros trop facile ..............................?
0