Usage frauduleux
Miyuna
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Miyuna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 00:13
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A voir également:
- Usage frauduleux
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Prime d'usage - - Rémunération et paye
- Usage abusif w garage ✓ - Forum Assurances
3 réponses
sophiag
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2 nov. 2009 à 00:03
2 nov. 2009 à 00:03
bonsoir
non ce n'es pas normal
elle aurait du vous augmentez votre decouvert à ce titre exceptionnel pour vous permettre d'agir comme d"habitude
vous devez contester ces frais d'abord en recommandé et en allant la voir egalement , si il le faut, demander à voir le directeur de l'agence
qu'elle prenne toute les dispositions pour que cela ne se reproduise pas
n'oubliez pas de faire un courrier pour nominer toutes les operations auxquels vous faites oppositions pour l'escroquerie à la banque afin qu'ils vous rembourses et le depot de plainte à la gendarmerie et commissariat
bon courage
non ce n'es pas normal
elle aurait du vous augmentez votre decouvert à ce titre exceptionnel pour vous permettre d'agir comme d"habitude
vous devez contester ces frais d'abord en recommandé et en allant la voir egalement , si il le faut, demander à voir le directeur de l'agence
qu'elle prenne toute les dispositions pour que cela ne se reproduise pas
n'oubliez pas de faire un courrier pour nominer toutes les operations auxquels vous faites oppositions pour l'escroquerie à la banque afin qu'ils vous rembourses et le depot de plainte à la gendarmerie et commissariat
bon courage
bonjour
en cas d'utilisation frauduleuse,la banque a 30 j pour rembourser.elle considere donc qu'il n'y avait pas de provision pour le paiement du chèque. Prenez RDV avec le responsable et négociez le remboursement des frais en arguant votre bonne foi et les engagements verbaux de la conseillere
en cas d'utilisation frauduleuse,la banque a 30 j pour rembourser.elle considere donc qu'il n'y avait pas de provision pour le paiement du chèque. Prenez RDV avec le responsable et négociez le remboursement des frais en arguant votre bonne foi et les engagements verbaux de la conseillere
Miyuna
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2 nov. 2009 à 00:13
2 nov. 2009 à 00:13
Je vous remercie pour vos réponses.