Résiliation de bail

clo - 1 nov. 2009 à 19:50
cheriyane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 19:50
Bonjour,
Mon fils a pris un appartement avec une amie, le bail était à leur nom à tous les deux.
Mon époux s'est porté caution, afin qu'ils puissent avoir cet appartement,
à ce jour, ils ne s'entendent plus, cette personne se retrouve au chômage et ne veut pas quitter le logement, en lui rendant la vie impossible, de ce fait mon fils doit payer le logement tout seul, il souhaite résilier le bail pour prendre un appartement plus petit, elle ne veut rien entendre, quel recours a t il, d'autant plus que nous nous sommes portés caution ?

Merci pour votre aide,

1 réponse

cheriyane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 7
3 nov. 2009 à 19:50
Bonsoir,malheureusement il faut savoir que lorsqu'on signe un bail à deux et bien cela incombe la responsabilité de l'un et de l'autre,je m'explique.Si votre fils s'en va et que la personne qui reste dans le logement ne peux payer le loyée et bien l'organisme se retournera contre votre fils et si votre fils ne peux pas ilà se retournerons contre le garant c'est à dire votre époux.J'éspère avoir répondu a votre demande,cordialement.
0