A voir également:
- Problème de voisinage !
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
olmaintenance
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 11:34
1 nov. 2009 à 11:34
Il faudrait mettre une bombe.......
Je pense qu'il faut faire intervenir la police et les faire prendre en flag...
De la une procédure peut être envisagée, avec le PV de la police.
Entammer une procédure coutera de l'argent, il faut monter une association avec les autres locataires et propriétaires afin de mettre des fonds en commun.
Retourner à la mairie avec une plainte qui doit être déposée"tapage nocturne et et d"gradation des biens communs"
Avec celà vous pourrez avoir des billes, en principe la personne concernée sera assignée devant les tribunaux, de plus si elle est reconnue inapte "psychomoteur" la tutelle devient responsable de ses actes. Je pense que votre voisin peut être placé dans un centre si il est reconnue son probléme psychologique.
Je pense qu'il faut faire intervenir la police et les faire prendre en flag...
De la une procédure peut être envisagée, avec le PV de la police.
Entammer une procédure coutera de l'argent, il faut monter une association avec les autres locataires et propriétaires afin de mettre des fonds en commun.
Retourner à la mairie avec une plainte qui doit être déposée"tapage nocturne et et d"gradation des biens communs"
Avec celà vous pourrez avoir des billes, en principe la personne concernée sera assignée devant les tribunaux, de plus si elle est reconnue inapte "psychomoteur" la tutelle devient responsable de ses actes. Je pense que votre voisin peut être placé dans un centre si il est reconnue son probléme psychologique.