A voir également:
- Contrôle CAF RSA
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ressource superieur fixe par decret caf rsa - Forum aides au logement
- Cmg caf 2024 - Guide
- Rsa apres demission - Forum RSA
3 réponses
djamss23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
1 nov. 2009 à 10:05
1 nov. 2009 à 10:05
salut aniah,
franchement ne t'inquiète pas trop, seulement soit réglo dans tes praprasses te concernant. Le but du contrôleur de la caf, tout d'abord il va te demander l'impôt sur tes revenus, en suite, carte-d'identité est si tu vie chez ton père il va lui demander ses impôts à lui sur les revenus, est finalement si tu vie vraiment chez ton père.
Que veut tu, sais la routine habituelle il y a tellement de fraude avec la caf. Voilà ! Aussi non si il aperçois un taux éléver de ressource dans ton foyer alors, remboursement y médiat auprès de la caf. au faite si ton père est capable de te payé tes études forcement il risque d'avoir des remboursements ! (attention)
Bon Courage a toi.
franchement ne t'inquiète pas trop, seulement soit réglo dans tes praprasses te concernant. Le but du contrôleur de la caf, tout d'abord il va te demander l'impôt sur tes revenus, en suite, carte-d'identité est si tu vie chez ton père il va lui demander ses impôts à lui sur les revenus, est finalement si tu vie vraiment chez ton père.
Que veut tu, sais la routine habituelle il y a tellement de fraude avec la caf. Voilà ! Aussi non si il aperçois un taux éléver de ressource dans ton foyer alors, remboursement y médiat auprès de la caf. au faite si ton père est capable de te payé tes études forcement il risque d'avoir des remboursements ! (attention)
Bon Courage a toi.
j'ai pas précisé que je vis avec mon conjoint et que nous touchons le RSA couple (alors que mes parents m'aident financièrement pour payer mes frais de scolarité), le RSA est principalement attribué en lien avec la situation de chômage de mon ami qui a 28ans, mais moi en tant que conjointe, je suis également inscrite dans les déclarations de revenu (même si je suis étudiante )
C LE CHMILBLIK et le contrôleur va vite voir mon stress...
Est ce judicieux de demander à un tiers neutre de confiance d'être présent?
C LE CHMILBLIK et le contrôleur va vite voir mon stress...
Est ce judicieux de demander à un tiers neutre de confiance d'être présent?
Bonjour,
J'ai eu un contrôle de la CAF hier.
Je suis sensiblement dans la même situation : RSA couple avec ma conjointe étudiante qui n'a pas déclaré l'argent que ses parents lui donnent pour ses études et ce pendant un an et demi.
La contrôleuse nous a dit que nous devrions rembourser la CAF parce que nous aurions dû déclarer cette somme.
Nous flippons...
Quelles suites de la CAF avez-vous eu ?
Merci pour votre réponse.
J'ai eu un contrôle de la CAF hier.
Je suis sensiblement dans la même situation : RSA couple avec ma conjointe étudiante qui n'a pas déclaré l'argent que ses parents lui donnent pour ses études et ce pendant un an et demi.
La contrôleuse nous a dit que nous devrions rembourser la CAF parce que nous aurions dû déclarer cette somme.
Nous flippons...
Quelles suites de la CAF avez-vous eu ?
Merci pour votre réponse.