Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un conseillé malheureusement aujourd’hui j'ai eu un appelle que je dois remboursé tout les 2000 euros de suite et que j'ai pas dois, que je dois faire merci?
Bonjour, Depuis fevrier la caf a coupé mes droits car il manquait un document à mon dossier, Sur mon compte CAF dans mes démarches , c'est noté que mon dossier a été traité mais je ne vois rien qui a changé dans mes droits et mes paiement
Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/02/2019 le virement a été effectué et je devais recevoir les fonds dans un délai maximum de 3 jours cependant suite a une erreur de leur part par rapport a mon RIB je n'ai jamais reçu les fonds sur mon compte bancaire Ils ont donc remis à jour mon RIB et suite a ça on me dit qu'il faut attendre la validation du déblocage des fonds le 06/03/2019 aujourd'hui 07/03/2019 je les appelle pour savoir où cela on est le service est indisponible suite a un soucis informatique ! Quand finalement j'arrive a les avoir ils m'annoncent que ...
Bonjour, Le 8 Octobre la mairie de ma ville ma appeler pour me dire si j'étais intéresser par un logement, par la suite elle ma envoyer le bon de visite dans la journée, j'ai été visiter le jour même le lendemain j'ai donner mes documents pour qu'il l'envoie au bailleur et depuis je n'ai plus aucune nouvelle Savez vous en moyenne combien de temps ça prends entre la visite et le passage en commission ? Merci
Bonjour, j'ai besoin d'un modèle pour répondre à une demande d'explication relative à la non utilisation d'un document pédagogique. SVP urgent!!! NB: je suis enseignant
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.