Demande de renseignement

rod80000 -  
 AL -
Bonjour,j'ai etais contacter par une personne qui veur m'octroyer un pret de 20000 euro celine lartigue est ce que quelqu'un connait elle me prend pas de frais mais me demande de payer 300 euro pour certificat assurance vie compte pret avec photocopie piece d'identité adresse etc...... croiyait vous que ces une arnaque contacter moi sur mon mail merci d'avances

5 réponses

AL

Si tu n'es pas à l'initiative du contact sûrement, si tu ne la jamais vu certainement, si elle demande une avance de frais c'est sûr! Peu importe le nom, il est utilisé des documents volés pour les arnaques!
0
célavi

Arnaque africaine...
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Payer avant donc arnaque
0
indika17 Messages postés 2 Statut Membre

bsr g un rdv avc mon banquier dans la semaine pour négocié un pret d'apport pour ma future entreprise le petit souci est que je ne travaille plus je compte renboursé se pret avc largent de ma future société pouvez vous maidé pour abordé se rdv corectement
0
AL

Montre à ton banquier que tu connaît ton métier, si possible amène-lui un prévisionnel (comptable, CCI, Chambre des métiers), n'oublie pas de parler de la communication de ta boîte (des gens qui vont te recommander pour bosser, de la pub, des marchés, que sais-je...), et surtout de l'utilité et de l'utilisation du crédit (achat véhicule adapté, matériel nécessaire mais coûteux....).
N'oublie pas qu'il ne financera pas de fonds de roulement (trésorerie)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
célavi

Bonjour Monsieur le banquier,

je suis ravi de vous rencontrer, je ne suis pas solvable, je n'ai pas de revenu, mais je vais créer ma société qui elle gagnera un jour beaucoup d'argent avec lequel je vous rembourserai.

Je suis compétent j'ai fais l4 ENA, (l'école des )

Combien d'argent tu me donnes car sinon je te fais un procès.

Je te laisse huit jours pour bien réfléchir.

Au revoir Monsieur le Banquier.
0