Solde de tout compte

ROZBLANCHE - 30 oct. 2009 à 11:38
 ROZBLANCHE - 6 nov. 2009 à 13:58
Bonjour,
j'ai demissionné le 8 octobre 2009 d'un magasin (grandes distribution) et il y a quelques jours je suis allé chercher mon solde de tout compte et mon solde comprenait simplement mes conges payes l'annee derniere j'ai eu mon 13 mois et ma prime d'interressement et la on ne m'a pas donner ces primes calculer au prorata temporis est ce normal ? je sais que c'est selon la convention collective mais plusieurs personnes m'ont dit que je doit les avoir merci pour toutes vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 06:59
en effet tout dépend de la convention collective.... ou de votre contrat de travail.. ou des accords ....

certaines exigent la présence du salarié au 31 décembre...
0
BONJOUR CEMOY,
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP D'AVOIR REPONDU A MA QUESTION OUI JE SAIS CERTAIN M'ONT DIT COMME VOUS MAIS J'ESPERE QUE JE POURRAIS LES TOUCHER CES PRIMES SI C'EST PAS LE CAS TANT PIS MERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE AUREVOIR
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:56
vous avez vu votre convention collective ?? que dit elle ?
0
bonjour,
ma convention collective est celle des magasins de vente d'alimentation et de reapprovisionnement general et je n'arrive pas a y acceder soit c'est payant ou soit je trouve pas
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:15
gratuite sur legifrance
0
BONJOUR CEMOY,
J'AI ECRIT A MON ANCIEN EMPLYEUR POUR CES PRIMES LA ET C'EST BON TOUT EST REGLER L'ENTREPRISE ME PAYERA MA PRIME D'INTERRESSEMENT MAIS PAS LE 13EME MOIS COMME VOUS ME L'AVAIS DIT LA CONVENTION EXIGE QUE LE SALARIE SOIT PRESENT JUSQU'AU 31 DECEMBRE BON C'EST DEJA CA J'EN AI EU UNE SUR DEUX EN TOUT CAS MERCI POUR TOU VOS RENSEIGNEMENTS ET BONNE CONTINUATION MERCI BEAUCOUP
0