Transport ambulance non remboursé apres AT

pilou410 -  
 pilou410 -
Bonjour,
Le 28 /09 j'ai eu un accident de travail on m'a fait transporter a l'hopital en ambulance. Avant de sortir de la dites ambulance on m'a fait payer 56€ l'ambulancier a pas voulu prendre la feuille d'accident du travail et maintenant la sécu me demande un bon de transport que personne ne veut me faire. Que puis je faire????
Merci de vos reponses.
Chantal

3 réponses

BG
 
""un bon de transport que personne ne veut me faire. """C'est qui ,personne ?? l'hopital ,peut-être ?? Ce n'est pas à eux mais aux ambulanciers à vous faire ce bon de transport (facture des frais de transport )qui vous permettra un remboursement
0
pilou410
 
oui l'ambulancier m'a fait le bon mais la sécu me demande qu'un medecin est prescrit ce transport ! C'est nul j'avais le pied cassé et les pompiers veulent plus se deplacer pour cela suivant les agent de securité de la galerie marchande. J'allais pas y aller a pied
de toute façon il faudra bien que quelqu'un me rembourse C'estpas une faute de ma part c'est un probleme de negligence dans le magasin ou je bosse du a un lacsisme permanent et bien etabli...... j'ai la rage! 5 semaines bloqué là ! le salaire pas verssé et maintenant tout le monde se rejette la balle pour l'ambulance ......
Desolé de vous ennuyer avec mes soucis :-)
0
BG
 
oui c'est pas logique !!!demandez en dernier recours à votre médecin traitant mais insistez d'abord auprés de la direction de l'hopital en précisant que les pompiers n'ont pas voulu se déplacer (çà aussi c'est pas logique ) !!!
0
pilou410
 
Bonjour a tous
Et bien j'ai la réponse
L'employeur aurait du appeler ou SOS medecin ou le SAMU qui aurait mandtaté l'ambulance.
Comme cela semble assez frequent la societe d'ambulance m'a recommandé d'appeler mon medecin traitant pour qu'il me fasse une demande de transport a la date du 28 septembre.
Mon medecin est d'une tres grande rigueur et je ne penssais pas qu'il accepterait et bien il a fait le certificat au 28 sans broncher alors que son cabinet est a 18 km du lieu de mon accident mais c'est tres tres courant !!!!!!
Franchement je trouve cela inctoyable. La secu se retouve avec un transport en ambulance avec un certificat comme quoi j'ai une fracture de pied et il refuse par contre il accepterons avec un certificat qu'ils saveny parfaitement bidon puisque vu la distance C'est incroyable!!!!!!!!!!
Mais bon c'est resolu normalement ;-)
0