Verrouillage pyrolyse ne fonctionne plus

titi - 28 oct. 2009 à 18:28
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 29 oct. 2009 à 22:59
Bonjour,

j'ai un four sauter Ref: SFP630LF1 et mon verrouillage pour faire ma pyrolyse ne fonctionne plus.

Comment faire pour réparer soit-même car comme par hasard ma garantie vient de se terminer il ya 6 mois.

Est ce que je peux les rappeler pour faire une extension de garantie et plus tard leur dire que j'ai ma pyrolyse qui ne marche plus.

Aider moi VP

4 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
28 oct. 2009 à 18:53
Bonjour,

La phrase "comme par hasard" ma fait rire. L'aire de dire ils installent quelque chose pour que sa lache 6 mois après la garantie

Pour réparer vous même ce que je vous conseille pas forcement si vous n'etes pas copain avec le tournevis essayais de vous procurer la vue eclatée pour comprendre le systeme

Sinon pour la garantie il faut la prendre a l'achat (certain laisse un petit delai style 1 semaine maxi) mais faut pas rever pour plus longtemps

Sinon il reste éponge et huile de coude sa na jamais tuer personne et c'est bon pour la planete
1
bonsoir,

J'ai bien aimé votre message lol. Oui mais comment voulez vous que je me procure la vue eclatée? Bin oui "comme par hasard" pour ma machine à laver idem, elle m'a laché au bout de 2 mois après la garantie alors voilà pourquoi je dis ça snif.

Bin je sais pas trop quoi faire car normalment lorsque je lance le programme pyrolyse il y a le verrouillage automatique et la non.

Si seulement les artisans n'était pas trop cher j'aurais fait intervenir mais lorsqu'ils viennent c'est 400€ la facture alors non merci.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
28 oct. 2009 à 19:03
JEX FOUR ,
0
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
28 oct. 2009 à 22:01
Re bonjour,

Pour la vue éclatée demandai a un fournisseur de pieces détachées
Exemple de ma région: https://carre-lutz.com/ ou alors directement en envoyant un e-mail au constructeur de votre four.
Pour ce qui est des artisans c'est vrai qu'il y a a boirre et a manger mais une fois le tri effectuer. Il faut demander un devis avant quoi que ce soit sinon c'est surprise party en attendant la facture
A savoir devis obligatoire a partir de 150 €
0
Bonjour,

Multimecano, je vous remercie de votre aide, mais je vais essayer de les appeler pour voir si je peux reprendre une garantie et s'ils ne veulent pas, eh bien tant pis, ce sera : l'huile de coude snif !!!!

Merci beaucoup de votre gentillesse.

Bonne journée.
0
29 oct. 2009 à 22:59
Bonsoir,

A mon avis préparé vous déjà psychologiquement a frotter !!

Vous vous êtes renseigné ??

Si par une chance inquantifiable ils vous laissent souscrire vérifier bien que les clauses du contrat quelque fois il y a certaine pieces qui ne sont pas prises en charge

Bonne soirée @+
0