Interdit bancaire

juliette -  
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la banque postale . en septembre2008 j ai regle une echeance par cheque a une societe d assurances. cette societe ayant perdu mon cheque j ai regle par virement , la dite societe me promettant de me renvoyer mon cheque egare a mon domicile si toutefois elle le retrouvait . ils l ont retrouve mais l ont mis a encaisser cette erreur de leur part m a mis interdit bancaire J AI REGULARISE LA SITUATION mais la societe a mis 3 mois pour me renvoyer mon cheque N ETANT PLUS INTERDIT BANCAIRE LA BANQUE POSTALE A T ELLE LE DROIT DE M IMPOSER UN DELAI DE 6MOIS A PARTIR DE LA REGUL POUR RECUPERER MON CHEQUIER ET MON DROIT AU DECOUVERT .
MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

je me permets de répondre, sans jugement aucun.
Si pour une échéance d'assuance, mal planifiée par vous ou l'encaisseur, votre interdiction banquaire c'est activée, je pense qu'il y avait une mauvaise gestion du compte avec incidents.
Allez voir votre conseillé qui verra un geste de votre part pour tenter de résoudre le problème. Il sera mieux disposé à votre égart
0