Interdit bancaire

juliette - 28 oct. 2009 à 07:17
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 08:38
Bonjour, je suis a la banque postale . en septembre2008 j ai regle une echeance par cheque a une societe d assurances. cette societe ayant perdu mon cheque j ai regle par virement , la dite societe me promettant de me renvoyer mon cheque egare a mon domicile si toutefois elle le retrouvait . ils l ont retrouve mais l ont mis a encaisser cette erreur de leur part m a mis interdit bancaire J AI REGULARISE LA SITUATION mais la societe a mis 3 mois pour me renvoyer mon cheque N ETANT PLUS INTERDIT BANCAIRE LA BANQUE POSTALE A T ELLE LE DROIT DE M IMPOSER UN DELAI DE 6MOIS A PARTIR DE LA REGUL POUR RECUPERER MON CHEQUIER ET MON DROIT AU DECOUVERT .
MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
28 oct. 2009 à 08:38
je me permets de répondre, sans jugement aucun.
Si pour une échéance d'assuance, mal planifiée par vous ou l'encaisseur, votre interdiction banquaire c'est activée, je pense qu'il y avait une mauvaise gestion du compte avec incidents.
Allez voir votre conseillé qui verra un geste de votre part pour tenter de résoudre le problème. Il sera mieux disposé à votre égart
0