Comment casser un compromis de vente??
pooppy30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Voila on a signé avec mon conjoint un compromis de vente pour un terrain,le jour de la signature ont a demandé le plan de bornage..oupsss la vendeuse l'a oublié, elle nous le fera parvenir par courrier, il y a 15 jours ont l'a recu, et on s'apercoit qu'il manque une signature...Donc un plan de bornage pas dan sles normes pour nous..
Plus envie de signer ce compromis....
On a appris en plus hier en faisant un devis d'etude de sol qu'il y avait beaucoup de ramblais sur notre terrain enfin pas le top...
On aimerait casser ce compromis sans avoir les frais a payer,comment faire?
on nous a dit que le vice caché sur le bornage n'en etait pas un,donc on ne peux pas s'en servir..
Meric de votre aide.
Plus envie de signer ce compromis....
On a appris en plus hier en faisant un devis d'etude de sol qu'il y avait beaucoup de ramblais sur notre terrain enfin pas le top...
On aimerait casser ce compromis sans avoir les frais a payer,comment faire?
on nous a dit que le vice caché sur le bornage n'en etait pas un,donc on ne peux pas s'en servir..
Meric de votre aide.
A voir également:
- Comment casser un compromis de vente??
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Oui pp, il y a une close suspensive concerant le credit,mais doit on dire au notaire le pourquoi du refus du credit, genre trop de credit??
merci
Oui pp, il y a une close suspensive concerant le credit,mais doit on dire au notaire le pourquoi du refus du credit, genre trop de credit??
merci
Salut citoyen !
Casser un compromis......, quelle maîtrise de la langue de Molière,
Casser un morceau de papier, je reste perplexe, résilier un contrat, annuler une promesse, oui, là, je comprends.... Oups, bientôt, le langage texto pour toutes les questions !
Bonsoir camarade,
Casser un compromis......, quelle maîtrise de la langue de Molière,
Casser un morceau de papier, je reste perplexe, résilier un contrat, annuler une promesse, oui, là, je comprends.... Oups, bientôt, le langage texto pour toutes les questions !
Bonsoir camarade,