Probléme de voiture gagée...
John
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc je voulais acheter une voiture, mais elle est gagée... pour pouvoir la dégagée, la personne qui me vend la voiture m'a donnée les coordonnées du crédit (ge money bank) et la référence, pour que je puisse dégager la voiture... donc elle me vendrai la voiture 8000 euros (7500 euros pour le crédit et 500 euros pour la personne) je me pose plusieurs questions :
-comment savoir s'il y a que le crédit qui gage la voiture?
-comment je dois faire pour payer le crédit de cette personne?
-quel sont les papiers à avoir et a faire pour le bon déroulement de l'achat de cette voiture?
vouala, merci
donc je voulais acheter une voiture, mais elle est gagée... pour pouvoir la dégagée, la personne qui me vend la voiture m'a donnée les coordonnées du crédit (ge money bank) et la référence, pour que je puisse dégager la voiture... donc elle me vendrai la voiture 8000 euros (7500 euros pour le crédit et 500 euros pour la personne) je me pose plusieurs questions :
-comment savoir s'il y a que le crédit qui gage la voiture?
-comment je dois faire pour payer le crédit de cette personne?
-quel sont les papiers à avoir et a faire pour le bon déroulement de l'achat de cette voiture?
vouala, merci
A voir également:
- Probléme de voiture gagée...
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture gagee - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Garantie après réparation voiture - Guide