ASSURANCE DECES

ZAK - 27 oct. 2009 à 20:39
 forma - 28 oct. 2009 à 09:02
Bonjour,
J'ai qques soucis avec l'assurance décès de mon père...l'assureur évoque une nullité de contrat pour ommission, y a t'il un recours ?

2 réponses

L'omission a-t-tell était faîte intentionnellement (dans le but de tromper) ou pas (décés dans un accident de voiture et omission d'une hernie discale donc pas de cause à effet). Prend un avocat ou rapproche toi d'une association de consommateurs dans les deux cas ce sera bénéfique. Les assureurs font tout pour ne pas payer ce qu'ils doivent! Et ne lâche pas!
0
ZAK72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 21:35
Merci pour ce début de réponse...il s'agit d'une ommission liée à un oubli de traitement médicamenteux notifié sur le questionnaire, n'ayant de cause à effet sur le décès !! Je cherche avant tout à savoir si il peuve le prouver où pas ? Ai-je le droit de demander à avoir accès à la copie de ce questionnaire ?
0
bonjour

il semblerait que l'assureur ait eu connaissance de ce traitement. L'ommission sur le questionnaire médical est une fausse déclaration intentionnelle entrainant la nullité du contrat et cela même si le décès n'a rien à voir avec l'ommission. faites vous assister pour un éventuel acces car ils ne vous donneront rien directement
0