CHASSE D'EAU

Résolu
manoletlol38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 26 oct. 2009 à 23:38
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 oct. 2009 à 09:01
Bonjour,
voila je vien de rendre un logement ,et la chasse d'eau ne fonctionne plus (fuite)
or avant mon depart j'ai changé celle -ci,mes il ce trouve que le w-c n'est plus aux normes actuelle (le robinet d'eau doit etre positionner en haut et non en bas comme sur ceux wc)
donc le flotteur vendu avec la chasse d'eau neuf nest donc pas fait pour les robinets ce trouvant en bas de la cuve du toilettes le vendeur ma dit de changer le toilette(toilette + chasse d'eau integré 49e)
le jours de l'etats des lieux j'en est informer mon proprietaire celui ci voulais me retirer sur ma caution 50E je lui et dit que je paierai la facture si il trouve un ancien flotteur car un wc neuf coute que 49€ il ma donc rendu ma caution .
or aujourd'hui je recois une facture de 60€ avec double de facture mes non detailler par rapport au pris du flotteur que dois-je faire quelle sont mes obligations merci car la chasse d'eau ma couter 20€ et il a tous changer apparament merci de votre reponse rapide

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
27 oct. 2009 à 09:01
Bonjour
Une clause non écrite et signée est sans valeur
Dans votre cas j'ai une tendance à répondre laissez le réclamer !
0