Trouble anormal du voisinage
sonyjument
-
FREE69 -
FREE69 -
Bonjour,
Suite à un différent de voisinage, je suis harcelée et persécutée par ma voisine, mais le plus grave est que cette personne possède un appareil qui émet différends son entre autre métallique ça augmente et diminue de volume et cela est dirigé directement à mes oreilles, mon nez, ça crée aussi de l'électricité dirigé sur le corps et aux oreilles ce qui fait très mal. C'est une souffrance atroce ca émet aussi des grésillements à haute fréquence qui m'empêche de dormir toute une nuit cela me tient éveillé. Dès que je rentre chez moi c'est un cauchemar ma voisine est sournoise et machiaviélique . J'ai eu des mots avec cette personne qui ma confirmée que cela venait d'elle. Elle m'espionne, je recois des coups de fils anonyme, elle sonne à ma porte, jette des ordures sur mon balcon. Elle entend tous ce qui se passe chez moi. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est l'appareil qu'elle possède pour m'agresser je souffre énormément je ne sais pas ce que c'est je me suis renseignée sans résultat. Je suis agressée et je peux rien prouver . Le plus dure est comment prouver ce qui m'arrive ? J'aimerais enregistrer ce qui se passe chez moi. Il est difficile pour moi de faire comprendre ce qui m'arrive c'est une situation anormal et j'ai entrepris de déménager car ma santé se dégrade face a cette situation je suis dans l'attente d'un logement
Si quelqu'un peut m'aider m'apporter une solution ou juste me soutenir se sera un plaisirs pour moi .
Merci
Suite à un différent de voisinage, je suis harcelée et persécutée par ma voisine, mais le plus grave est que cette personne possède un appareil qui émet différends son entre autre métallique ça augmente et diminue de volume et cela est dirigé directement à mes oreilles, mon nez, ça crée aussi de l'électricité dirigé sur le corps et aux oreilles ce qui fait très mal. C'est une souffrance atroce ca émet aussi des grésillements à haute fréquence qui m'empêche de dormir toute une nuit cela me tient éveillé. Dès que je rentre chez moi c'est un cauchemar ma voisine est sournoise et machiaviélique . J'ai eu des mots avec cette personne qui ma confirmée que cela venait d'elle. Elle m'espionne, je recois des coups de fils anonyme, elle sonne à ma porte, jette des ordures sur mon balcon. Elle entend tous ce qui se passe chez moi. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est l'appareil qu'elle possède pour m'agresser je souffre énormément je ne sais pas ce que c'est je me suis renseignée sans résultat. Je suis agressée et je peux rien prouver . Le plus dure est comment prouver ce qui m'arrive ? J'aimerais enregistrer ce qui se passe chez moi. Il est difficile pour moi de faire comprendre ce qui m'arrive c'est une situation anormal et j'ai entrepris de déménager car ma santé se dégrade face a cette situation je suis dans l'attente d'un logement
Si quelqu'un peut m'aider m'apporter une solution ou juste me soutenir se sera un plaisirs pour moi .
Merci
A voir également:
- Trouble anormal du voisinage
- Ultrason voisinage - Forum Voisinage
- Mon voisin a installé un appareil ultrason ✓ - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Pour les coups de fils anonymes il faut porté plainte, pour le reste adressez vous au conciliateur de la république il vous donnerons l’adresse en mairie c’est gratuits.
Je vis dans une résidence de standing, mais on y a placé une sociale avec 2 enfants au dessus de mon apt. Un garçon et une fille. Ce soir m'a soeur après m'avoir rendu visite à failli recevoir des glaçons ou une pierre m'a t-elle dit sur la tête jeté par le fils de la sociale soutenue. Si je peux répondre à vos tracas, sachez que vous n'etes pas seule à souffrir. Cela fait plus de 9 mois que cette perverse fait tout pour nuire à ma santé. C'est une garce. Elle ne pense qu'a faire le mal. Hifi casseroles, course des enfants dans l'apt à n'importe quelle heure, meubles qui bougent tous les jours. Je résiste à cette idiote. Alors courage, je vis avec un mp3 quand cela devient insupportable. La société évolue en bêtise. Bon courage. A l'instant où j'écris, elle bouge ses meubles. La France, réveille toi !!!
Je te remercie de m'avoir répondu rapidement. Je vais suivre ton conseil, j'espère qu'ils trouveront une solution pour que je puisse m'en sortir. Par contre j'ai fais des mains courantes par rapport à cette personne. La police m'a conseillé de déménager.
Aurevoir dam
A bientôt