Pension de reversion
dominik
-
dominik -
dominik -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un éclaircissement pour savoir si dans mon cas, j'ai droit à une pension de reversion ou pas en cas de décès de mon ex époux et/ou partenaire de pacs actuel :
Je suis divorcée de mon ex époux (actuellement retraité fonctionnaire) depuis 1994, nous avons vécu 14 ans ensemble et avons eu un enfant. Mon ex époux n'est ni remarié, ni pacsé.
Je me suis pacsée en 2006 avec mon partenaire qui est lui même divorcé. Son ex épouse est également pacsée.
Quelles sont les droits de chacun pour la pension de reversion ?
Merci de vos réponses
Je souhaiterai avoir un éclaircissement pour savoir si dans mon cas, j'ai droit à une pension de reversion ou pas en cas de décès de mon ex époux et/ou partenaire de pacs actuel :
Je suis divorcée de mon ex époux (actuellement retraité fonctionnaire) depuis 1994, nous avons vécu 14 ans ensemble et avons eu un enfant. Mon ex époux n'est ni remarié, ni pacsé.
Je me suis pacsée en 2006 avec mon partenaire qui est lui même divorcé. Son ex épouse est également pacsée.
Quelles sont les droits de chacun pour la pension de reversion ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
Bonne soirée