Norme chauffage: Un seul chauffage pour un F2
Estelle
-
Estelle -
Estelle -
Bonjour,
Je vis depuis Janvier 2008 dans un F2 de 45m² qui ne dispose en tout et pour tout que d'un seul chauffage au gaz de 13 ans d'âge. Un gros chauffage qui se trouve dans le salon. Il n'y en a ni dans la cuisine, ni dans la salle de bain et plus dérangeant: aucun dans la chambre! Le radiateur chauffe plutôt bien le salon même si ça me donne mal à la tête et c'est bruyant (sortes de grincements) mais même en laissant les portes ouvertes, les autres pièces ne chauffent pas. Il fait notamment très froid dans la chambre.
Puis-exiger de ma propriétaire qu'elle change l'installation? Ou au moins qu'elle trouve une solution?
Cordialement,
Estelle
Je vis depuis Janvier 2008 dans un F2 de 45m² qui ne dispose en tout et pour tout que d'un seul chauffage au gaz de 13 ans d'âge. Un gros chauffage qui se trouve dans le salon. Il n'y en a ni dans la cuisine, ni dans la salle de bain et plus dérangeant: aucun dans la chambre! Le radiateur chauffe plutôt bien le salon même si ça me donne mal à la tête et c'est bruyant (sortes de grincements) mais même en laissant les portes ouvertes, les autres pièces ne chauffent pas. Il fait notamment très froid dans la chambre.
Puis-exiger de ma propriétaire qu'elle change l'installation? Ou au moins qu'elle trouve une solution?
Cordialement,
Estelle
A voir également:
- Norme chauffage: Un seul chauffage pour un F2
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
2 réponses
oaui, vous pouvez lui demander de changer l'installation, (peut etre une partie a vos frai,meme surement ) car si cela vous convient pas, dites vous que d'autre locataire serai heureux d'habiter dans votre logement, même avec 1 seul radiateur, sinon , trouver un arrangement a l'amiable, style qu'elle vous laisse 1 mois de loyer, pour vous acheter un petit chauffage a pétrole (environs 100euros ,et 10/20euros le bidons de 20 litre de pétrole, cela chauffe tres bien et tres vite et vous le placer ou vous voulez, petit point negatif, cela sent un peu le pétrole a l'allumage et a l'arrêt apres utilisation) ou faite appel a un expert,si votre proprio ne veut rien entendre , pour qu'il constate la vétusté de l'instalation, attention cela est payant , environs 150euros, (possibilité de diviser avec le proprio )
voila
voila