PEAVIS DE DEPART PENSION EQUINE

dadhou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 10:34
dadhou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 15:47
Bonjour,

Suite à une mauvaise lecture, j'ai signé un contrat avec un préavis de 3 mois pour quitter la pension où est ma jument. Je suis tres embettée car oralement c'était une pension pour 1 à quelques mois... Cette pension c'était pour profiter de ma jument quand j'étais le we chez mon copain mais nous sommes à présent séparés. La pension garde en "ottage" le carnet d'identification de ma jument...

Je voudrais savoir si les gérants d'écurie ont le droit de faire signer n'importe quel délai? Les préavis sont- ils légaux dans le cas de pension pour des animaux?

De plus, la pension est au parc (environ 200 m2 et sans abri). Il me semble que l'abri est obligatoire dans les lois et peut être est-ce un argument suppléméntaire pour mettre un terme à ce contrat???

Si vous avez des textes pour appuyer vos réponses, je vous en remercie par avance...

dadhou
A voir également:

3 réponses

Euh, recupere ta jument et pis basta !

le carnet ton veto habitul te le refera sans probleme :)
0
ou se situe cette super pension que je leur fasse un peu de pub ?

on ne garde pas un animal en otage !
0
dadhou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 15:47
poney club de grane

pour ce carnet c'est pas un simple carnet de vaccination, c'est carnet d'identification des haras nationaux...
0