DELAIS PRUDHOMME
COCAINE
-
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourdui j'ai 21 an presque 22, a l'age de 18 ans j'ai commancer un contract d'aprentissage au compagnon u devoir charpentier, mais mon employeur a fait faillite, du coup je l'ai envoiyer au pruhomme presque 1 an plus tard car a cause de lui je ne pouvais avoir d'assedic ni autre aide (je c pas prk), au assedic i me diait tout le temps que j'étais apprentis (alors que sa fesait presque 1 an que c'étais passé), bref, 2 ans de procés au Prud etc... j'ai reçu un courrier réssament : Cher Monsieur, Je vous informe, solliciter ll'exécution du jugement rendu le 22 juin 2007 par le Conseil de Prud'hommes de Saint-Quentin. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du suivi. Je vous prie de croire.. blabla
Bon le soucis commme vous avez du l remarquer c'est que je suis nulle en français et je n'est pas compri ce courier, du coup j'ai été voir mo avocat (bien entendu absent..) sa ecretaire ma di qu'il attendait les paiements.
Je m'inquitte car je suis jeunne papa d'une belle petite fille de 10 mois, j'ai mon appartement avec ma copine et vous meme s'avz la difficulté de nos jour surtout pour des jeunes.
Le montant s'élève a 11600e, - 10% pour l'avocat, je voulais s'avoir les délais de paiement quoi, en s'achant qu'il n'a pas fait appel.
Merci d'avance pour vos réponsse et encore désolé pour les fautes d'ortographe.
Bon le soucis commme vous avez du l remarquer c'est que je suis nulle en français et je n'est pas compri ce courier, du coup j'ai été voir mo avocat (bien entendu absent..) sa ecretaire ma di qu'il attendait les paiements.
Je m'inquitte car je suis jeunne papa d'une belle petite fille de 10 mois, j'ai mon appartement avec ma copine et vous meme s'avz la difficulté de nos jour surtout pour des jeunes.
Le montant s'élève a 11600e, - 10% pour l'avocat, je voulais s'avoir les délais de paiement quoi, en s'achant qu'il n'a pas fait appel.
Merci d'avance pour vos réponsse et encore désolé pour les fautes d'ortographe.
A voir également:
- DELAIS PRUDHOMME
- Bareme macron prudhomme - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Prudhomme - Guide
- Saisir prudhomme avis ✓ - Forum licenciement
- Delais retour shein ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je dirais ne compter pas sur cette argent toute suite.
Car il n'y a pas de delais pour payé.
Vous pouvez avoir votre argent demain comme dans un an ! c'est un peu au petit bonheur la chance.
N'hesitez pas a relancer regulierement votre avocat pour qu'il relance votre ancien employeur.
Bonne continuation
Je dirais ne compter pas sur cette argent toute suite.
Car il n'y a pas de delais pour payé.
Vous pouvez avoir votre argent demain comme dans un an ! c'est un peu au petit bonheur la chance.
N'hesitez pas a relancer regulierement votre avocat pour qu'il relance votre ancien employeur.
Bonne continuation