Mon ex se rend insolvable
diablotin28500
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
separée depuis un an, avec une maison en vente, mon ex fait tout pour etre insolvable.
en effet, sur la vente, il va manquer de l'argent!!! j'ai appris aussi qu'il travaillait au noir.
il ne s'inscrit pas aux assedics alors qu'il a droit a des allocations!!
que dois je faire pour ne pas me retrouver a payer toutes les dettes????
pour la taxe fonciere et la taxe d'habitation, c'est le meme probleme, le tresor ne veut rien savoir, si l'un ne peut ou ne veut pas payer, c'est l'autre qui doit s'acquitter de la dette!!
merci de me conseiller
separée depuis un an, avec une maison en vente, mon ex fait tout pour etre insolvable.
en effet, sur la vente, il va manquer de l'argent!!! j'ai appris aussi qu'il travaillait au noir.
il ne s'inscrit pas aux assedics alors qu'il a droit a des allocations!!
que dois je faire pour ne pas me retrouver a payer toutes les dettes????
pour la taxe fonciere et la taxe d'habitation, c'est le meme probleme, le tresor ne veut rien savoir, si l'un ne peut ou ne veut pas payer, c'est l'autre qui doit s'acquitter de la dette!!
merci de me conseiller
A voir également:
- Mon ex ne veut pas payer la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum crédit consommation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Habitation
3 réponses
oui, il a un vehicule, un compte courant débiteur. IL vit chez sa nouvelle copine, mais n'a pas fait de changement d'adresse, car il veut qu'il soit dit qu'il est hébergé!!