Mise à pied
key
-
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
3 de mes collègue ont eu une mise à pied pour demarque. après avoir payer le produit à un prix inférieur, elle l'ont finalement payer aux prix qui était afficher. quelqu'un les as dénoncer. risque t'elle d'être licencier.
merci
3 de mes collègue ont eu une mise à pied pour demarque. après avoir payer le produit à un prix inférieur, elle l'ont finalement payer aux prix qui était afficher. quelqu'un les as dénoncer. risque t'elle d'être licencier.
merci
A voir également:
- Mise à pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en forme lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une mise à pied conservatoire précède généralement un licenciement pour faute grave (la démarque relève d'une faute grave )
Une mise à pied conservatoire précède généralement un licenciement pour faute grave (la démarque relève d'une faute grave )
bonjour j'aimetout.
elle avait coller une éttiquette de 1 euros au lieu de 99 euros. mais elle la payer à 99 euros.
merci
elle avait coller une éttiquette de 1 euros au lieu de 99 euros. mais elle la payer à 99 euros.
merci
Je ne connais pas les circonstances de cette démarque mais quand bien même vos collègues auraient fini par payer en fin de compte le prix "client" , ils ont tenté de passer à la caisse un article dont le prix a été "démarqué" pour la circonstance ; en clair ça s'appelle du vol et la cause est indéfendable.