Mise à pied

key -  
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
3 de mes collègue ont eu une mise à pied pour demarque. après avoir payer le produit à un prix inférieur, elle l'ont finalement payer aux prix qui était afficher. quelqu'un les as dénoncer. risque t'elle d'être licencier.
merci
A voir également:

3 réponses

j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Une mise à pied conservatoire précède généralement un licenciement pour faute grave (la démarque relève d'une faute grave )
0
key

bonjour j'aimetout.
elle avait coller une éttiquette de 1 euros au lieu de 99 euros. mais elle la payer à 99 euros.
merci
0
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Je ne connais pas les circonstances de cette démarque mais quand bien même vos collègues auraient fini par payer en fin de compte le prix "client" , ils ont tenté de passer à la caisse un article dont le prix a été "démarqué" pour la circonstance ; en clair ça s'appelle du vol et la cause est indéfendable.
0